Zoom sur la boutique en ligne

Hello!!!

Aujourd’hui, pas de création … mais un petit retour d’expérience sur la boutique en ligne.

Je vous en avais brièvement parlé lors du lancement du catalogue, mais je ne l’avais pas encore vraiment manipulé. J’ai fait des petits essais de temps à autre et voici les poiints forts que je lui trouve.

1: La langue… La boutique est enfin en français. Tout devient plus facile quand le site est dans notre langue usuelle.

2: La navigation… Ils ont fait un choix d’une navigation similaire aux autres sites en ligne de vente de matériel de scrapbooking pour tout le monde puisse facilement s’y retrouver

3 : La mise en page… Les photos des produits sont plus grandes. Les descriptifs sont plus complets que dans le catalogue.

4 : Les favoris… Une fois son compte créé, il est très facile de créer des listes de favoris, d’y ajouter des articles et de les partager (avec votre démonstratrice, votre entourage…).

5: Le choix de votre démo… Vous pouvez choisir n’importe quel démo, si vous connaissez son nom. Vous pourrez avoir plusieurs démos dans votre historique et choisir celui ou celle que vous voulez au moment de votre commande.

J’avais un peu d’appréhension… qui s’est assez vite envolé. J’ai encore des petites choses à tester, mais j’ai beaucoup apprécié l’expérience.

La boutique est simple, intuitive, plutôt jolie et en FRANÇAIS. Tout prétexte est bon pour l’utiliser!!! Je mets les liens vers la boutique en ligne pour les produis que j’utilise lors de mes créations. Vous pouvez donc directement commander ceux qui vous intéressent.

Créez votre compte, et trouvez votre prétexte pour l’utiliser.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s