
On continue avec cette carte « Double Easel Fancy Fold » qu’on pourrait traduire par « double chevalet ».
J’ai pris beaucoup de plaisir à m’essayer sur un nouveau type de carte… qui au final, est plus simple qu’on pourrait croire.
La photo est un peu sombre et on ne se rend pas bien compte de la vraie couleur de la carte qui est « Pétale Rose » qui est un peu moins « saumoné » en vrai.
La version 1 La version 2
Pour finir, j’ai réalisé une série de cartes « Diagonal Fold » en 2 versions.
Cette série est celle destinée à la famille et aux amis…. ceux qui les collectionnent.
Outre le fait que j’ai inversé les couleurs des 2 versions (« Copacabana » et « Sous l’écume« ), j’ai aussi apporté une variante au niveau de l’intérieur de la carte.
Dans la version 1, j’ai juste collé des découpes de flocons… tandis que dans la version 2, j’ai tamponné un texte et des flocons.
Mais ce dont, je suis la plus fière dans cette carte, c’est la composition de flocons.
Cela ne rend pas très bien sur la photo, mais le plus gros flocon a été pailleté grâce au « Brillant Stampin’ Glitter« … c’est une technique pour obtenir le papier pailleté de la couleur désirée que j’ai découvert grâce à Coul’Heure Papier.
Cette année, les flocons étaient à l’honneur sur mes différentes séries.
Il faut dire que le set de dies « Il neige » et les breloques « Flocons de neige » qui étaient en vendu en exclusivité au mois de novembre 2018, offre énormément de possibilités de combinaisons.
On a fait le tour de mes cartes de vœux version 2019…
Et vous, comment avez vous souhaiter vos vœux cette année?