Nouveau catalogue

Hello !!!

A chaque sortie de catalogue annuel, Stampin’UP!® effectue quelques changements dans la gamme de ses produits.

L’année dernière, nous avons eu une refonte des couleurs. Certaines couleurs sont parties, d’autres sont revenues ou arrivées. Les collections ont été remaniés en conséquence.
Il y a également du changement au niveau des encreurs. Il y a un changement de forme de l’encreur mais aussi de la formule de l’encre.

Cette année, ne fera donc pas exceptions. Et cette fois, ce sont de très gros changements qui s’annoncent, car Stampin’Up!® a choisi de ne pas renouveler les contrats avec certains fournisseurs…. ce qui va entraîner la disparition temporaire de certains outils.

Coupe papier

Le premier de ces outils est le coupe papier.
Stampin’Up!® ,au vu des nombreux problèmes rencontrés avec le fournisseur actuel , a décidé de réfléchir à une nouvelle solution de coupe.
Le coupe papier et ses accessoires vont disparaître du prochain catalogue.
Cependant, les lames de coupes vont pouvoir être encore commandés pendant environs 6 mois.
La nouvelle solution de coupe n’étant pas encore prête pour la sortie du catalogue, sera présentée dans une brochure à part, dès qu’elle sera en état d’être commercialisée.

La Big Shot SU

Le second outil, c’est la Big Shot et ses accessoires.
En effet, Stampin’Up!® arrête son partenariat avec Sizzix, et ne fournira plus aucun de leurs produits dès rupture des stocks.
Le département de développement de Stampin’up!® travaille actuellement sur une nouvelle machine de découpe et de gaufrage, pour remplacer la Big Shot.
Quand aux poinçons et plioirs de gaufrage, Stampin’up!® a fait le choix de passer directement par un fabricant. Ce qui leur laisse un peu plus de latitude pour développer les produits coordonnées à leurs tampons.

Ce changement de fabricant, implique une logistique en conséquence.
Toute les fins de séries du CA 2018-2019 et du CPE 2019 seront donc des poinçons ou des plioirs Sizzix.
Toutes les nouveautés du catalogue, seront du nouveau fabricant.
Tous les plioirs et poinçons qui sont reconduits dans le CA 2019-2020, les stocks Sizzix seront écoulés en priorité. Donc , il sera possible qu’en 2020, vous receviez encore des poinçons et plioirs Sizzix.

Ce changement de fabricant implique également une nouvelle façon de fonctionner pour les poinçons coordonnées aux tampons.
Les bords intérieurs des nouveaux poinçons s’alignent parfaitement avec le tampon, et la découpe aura bien un léger bord régulier. Plus besoin de faire de calculs savants pour positionner le poinçon.

Il n’y a pas que des articles qui disparaissent… Il y a aussi ceux qui vont leurs entrées.Comme les solutions de rangements.
Ces solutions sont même proposés depuis le 1er avril.
Encreurs, recharges, Stampin’Write, Stampin’Blends et embellissements trouveront leurs places dans ces rangements empilables et modulables.
Vous pouvez donc totalement l’adapter à vos besoins pour avoir votre matériel à portée de main.

Les solutions de rangements

Les gens qui me connaissent bien, savent à quel point je peux être réfractaire aux changements. J’ai besoin de la sécurité que me procurent mes habitudes.
Étonnamment, ces annonces m’ont plutôt séduites.
Je n’ai pas vu ce que je perdais… J’ai retenu que des produits innovants allaient voir le jour… et pour moi c’est du mieux!!

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Une réflexion sur “Nouveau catalogue

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s