Tout est plus rose… Ou pas

Hello!!!

Au mois de mai, Stampin’up !® avait proposé une mini collection.

J’avais un coup de cœur pour cette collection dès qu’elle avait été présentée à OnStage. Donc évidemment, la collectionneuse compulsive qui sommeille en moi, n’a pas pu résister au désir de la posséder.

J’ai pris beaucoup de temps avant de commencer à l’utiliser, comme chaque fois que j’achète du matériel sans avoir un projet prédéfinis au départ…. Mais j’ai fini par réaliser 5 cartes, pas forcément dans les tons rose…. Et il me reste encore beaucoup de papiers et d’embellissements… Je vais pouvoir continuer à m’amuser.

Pour cette toute première carte, j’ai simplement utilisé le set de tampons auquel j’ai associé une des nouvelles perforatrices étiquettes du catalogue annuel.

Poue cette seconde carte, j’ai un peu plus utilisé le contenu de la collection: le papier DSP, les étiquettes, les poinçons, les embellissements).

Cette troisième carte, je vous en a déjà parlé dans le CalendScrap du mois de mai.

Pour cette quatrième carte, j’ai embossé mon fond de carte avec le plioir Mosaïque (qui ne ressort pas du tout sur la photo), j’ai associé les poinçons Saisons à coudre (autre série limitée) avec des tamponnages et découpes de la collection.

Pour cette dernière carte, j’ai de nouveau embossé le fond de carte, mais cette fois ci avec le plioir Perles et boules. Pour donner un peu de peps, à la carte, j’ai fait les tamponnages avec les In Color 2018-2020, que j’ai detouré à l’aide des poinçons.

Et vous, avez-vous craqué poir pour cette collection ? Qu’en avez-vous fait ?

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s