Share Sunshine

Hello!!!

Aujourd’hui, je vais revenir sur un projet caritatif Stampin’Up!®, dont j’avais parlé sur ma page Facebook, mais pas sur le blog.

Fin avril – début mai, Stampin’Up!® a sorti un set de tampons virtuels « Share Sunshine », dont les bénéfices étaient entièrement reversées à des fonds pour la lutte contre le Covid19.
Le déconfinement commençait à se préciser en France, et j’avais peu de chances de pouvoir utiliser certains tampons du set, mais j’ai voulu participer à l’action caritative.

Ce set de tampons était vendu sous la forme d’un fichier PDF de 15 pages, avec essentiellement des messages, et était disponible en anglais, français et allemand.

Voici quelques cartes que j’ai pu réalisé avec des contraintes que je m’étais imposé : travailler un format carré, et utiliser un maximum mon matériel (même s’ils ne sont plus au catalogue).

Le but premier de réaliser ces cartes, était de me permettre de travailler des techniques autour du gaufrage ou de la colorisation, de pouvoir faire des erreurs et en tirer des leçons.
Je n’enverrai donc pas ces cartes…. mais l’avantage du fichier PDF, c’est que je peux imprimer encore et encore les pages dont j’ai besoin et pouvoir refaire ces cartes pour les offrir.

J’avais l’envie de créé une nouvelle carte tous les jours durant le mois de mai…mais le déconfinement a été plus compliqué que je l’imaginais et j’ai eu beaucoup de mal à reprendre mes repères. J’ai eu beaucoup moins de temps pour créer.
L’arrivée du catalogue annuel, m’a fait délaissé mon projet… mais j’espère bien reprendre et faire 1 à 2 cartes par mois, et continuer à travailler des techniques, dès que j’aurais trouvé mon rythme.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s