Relais lift

Hello!!!

On se retrouve aujourd’hui, pour une carte réalisé dans un challenge relai lift.

C’est un challenge proposé par une collègue démo, Christel aka Kinou la fée, sur le groupe FB « Scrap avec moi ».
Chaque début de mois, elle crée une carte, qu’elle ne montre qu’à la première membre du groupe prête à la lifter. Pendant tous le mois, les membres du groupe se relayent pour la lifter. Chacune à 12h maximum pour la faire. Une fois la création faite, on ne la partage qu’à Christelle et le prochain membre du groupe disponible à la lifter.

Après plusieurs mois de ce challenge lift, et face à la grande différence entre son projet et la carte finale, Christel a fait un petit rappel de ce qu’elle attendait de ce lift. Elle souhaite qu’on retrouve l’ensemble des éléments de la carte reçue mais en l’adaptant avec le matériel à notre disposition. Exemple, s’il y a des arbres sur la carte reçue, je dois mettre des arbres dans la création que je réalise.

Pour la première fois, j’ai pu participé au relai… Et ce, à plusieurs reprises.

Pour le 1er relai, quand j’ai reçu la carte, j’ai assez vite choisi comme base la couleur Pointe pacifique, que j’ai associé à Béguin bleu, pour une touche plus douce. Les étoiles de mer sont du set Les amis sont comme des coquillages, et le sentiment du set Tropiques éternelles. Je n’avais pas dans mon stock de petites vahinés, j’ai donc cherché sur le net, des images que j’ai imprimées et disposées sur des découpes faites avec des poinçons Pyramide de carrés.

Je dois dire que j’ai été assez surprise par la carte reçue, pour ma 2ème participation au relai. Je n’ai retrouvé aucun élément de ma carte précédente. D’une carte plutôt estivale, j’ai retrouvé une carte plutôt printanière.

J’ai donc choisi une base de carte Sable de Sahara. J’ai travaillé le fond de ma carte Blanc simple avec des couleurs plutôt tendres comme Pétale rose, Tellement Saffran et Béguin bleu, à l’aide des brosses à estompes. J’ai tamponné les fleurs du set Allée de marguerites avec de l’encre Mémento, pour pouvoir coloriser mes tiges avec le Duo Stampin’Blends Vert Olive. L’étiquette est issu des poinçons Galerie florale et le sentiment du set de tampons Bouquets de feuilles.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s