Calendriers de l’Avent – partie 4

Hello!!!

Ca m’a pris plus de temps que prévu pour faire cet article, mais je tenais à ce que la série des calendriers 2021 soit finie pour la fin de l’année.

C’est donc le moment de vous présenter les 2 derniers calendriers.

J’avais en tête de faire avec un calendrier avec ce set de poinçons (Beaux atours) dès que je l’avais vu dans le catalogue. J’ai donc très tôt décidé qu’il sera pour mon amie en or.

J’ai choisi une thématique bleu et papillons. J’ai sorti d’anciens papiers dans les teintes bleues et d’anciens sets papillons que j’ai associé à ceux encore au catalogue.

Ca m’a pris une bonne nuit pour décorer et assembler ce calendrier. Je dois dire qu’une fois terminé, le résultat me plait beaucoup. Et il a beaucoup plu à mon amie.

Et voilà, le dernier calendrier cuvée 2021. Il est destiné pour ma sœur qui avait de nouveau choisi des couleurs non traditionnels.

Au départ, j’avais pensé un projet tout autre. Mais je me suis rendue compte un peu tard, que j’aurai eu besoin de feuilles plus grandes que celles que j’ai en stock.
J’ai finalement opté l’adaptation du calendrier 2021 de Coul’heure papier. J’ai fait 13 livres dans la taille proposée par Sophie, et 11 livres dans 2 autres tailles différentes pour s’adapter aux différents contenus.
Avec ma sœur, nous avons beaucoup discuté pour décider s’il fallait ou pas faire la bibliothèque pour y ranger les livres… et nous avons choisi de ne pas la faire afin de faciliter l’envoi de son calendrier vers la Guadeloupe.

Plutôt que de choisir des textes sur le thème de noël, j’ai choisi des textes véhiculant des messages « positifs », que j’ai embossé en doré. J’ai dû utiliser une bonne vingtaine de sets de tampons pour cela.

Et voilà… avec ce 4ème épisode, nous avons fait le tour de l’édition 2021.

L’édition 2022 commence lentement mais surement à se préparer. J’ai déjà plusieurs demandes dont les détails restent à préciser et plusieurs autres personnes en réflexion!!! Je ne risque pas de m’ennuyer pour la prochaine saison.

Sur ce, je vous souhaite un excellent réveillon et je vous dit à l’année prochaine.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s