Blog Hop « Sweet Ladybirds » #22

Hello!!!

Comme tous les 15 du mois, on se retrouve pour le Blog hop des Sweet Ladybirds.

Qu’est-ce qu’un blog hop ? 
Il s’agit d’une chaîne de blog, où on passe de l’un à l’autre jusqu’à en faire le tour pour découvrir des projets autour d’un fil directeur.

Qui sont les Sweet Ladybirds?
Nous sommes 11 démonstratrices de lignées différentes, réunies pour vous faire découvrir les produits Stampin’Up!® autour d’un thème mensuel.

Certains ont dû constater que j’ai raté le #20 (un carnet avec les nouveautés du catalogue annuel) et le #21 (thème de France : Au masculin avec les nouvelles In Color).
Vous pouvez aller sur les blogs de mes collègues de BH pour les voir leurs créations et faire le plein d’idées.

Ce mois-ci, je suis de retour pour travailler sur un thème proposé par France. Elle hésitait entre 2 thèmes pour le Blog Hop du mois dernier. Nous avons choisi d’en faire un au mois de juin et l’autre pour le mois de juillet.
Nous devons faire une création avec des éléments imposés : un combo couleur (Bleu nuit / Corail calypso / Mélodie de mangue), un plioir de gaufrage, un élément en résine ou une breloque, un insecte et du ruban.

J’avais quelques cartes d’anniversaire à faire avant mon départ en vacances, dont une pour quelqu’un qui aime bien le thème nature.

J’avais donc mon thème et une idée vague de ce que je voulais faire.

J’ai utilisé mes pinceaux pour aquarelle pour faire mon fond moucheté, mais aussi pour la colorisation des fleurs et des insectes.

Je n’ai pas d’éléments en résine ou de breloques dans les catalogues en vigueur. J’en ai donc ressorti des anciens. Et je dois dire que je trouve ces coccinelles vraiment trop mignonnes.

Pour le ruban, j’ai choisi un ruban blanc que j’ai colorisé avec mon duo de Blends Bleu nuit. Malheureusement, je n’ai pas pensé à prendre le ruban avant de faire le nœud, ni de faire un zoom dessus après. Je ne peux donc vous montrer les subtilités de ce joli ruban.

Pour envoyer ma carte, j’ai décoré une enveloppe. J’ai utilisé le nouveau papier de masquage pour laisser l’espace nécessaire pour l’adresse. Et j’ai choisi de faire un mouchetage, rappelant ainsi mon fond de carte.

J’ai délimité les contours du bloc adresse à l’aide de mes Write.

Niveau matériel, j’ai utilisé :

C’est le moment de découvrir les créations de mes collègues.
Si vous venez du blog de Christelle, vous êtes déjà dans la boucle.
Sinon, cliquez sur le bouton « suivant » pour aller découvrir les créations de Virginie… et ainsi de suite, jusqu’à revenir sur mon blog.

Si jamais vous vous perdez , voici la liste des Sweet Ladybirds:

On se retrouve le 15 du mois prochain pour un nouveau blog hop.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

5 réflexions sur “Blog Hop « Sweet Ladybirds » #22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s