Hello!!!
Depuis un certain temps, je parcours le blog « Papier Ciseaux et Cie » de Sandrine Greusard, une collègue démo.
Tous les mois, avec sa lignée, elle propose un défi qui s’appelle « Qui Scrappe me suive« .
Le 5 du mois, elles nous proposent un tuto à réaliser avec une contrainte et à leur envoyer avant le 25 du mois, pour publication sur leurs blogs.
Je regarde régulièrement ces tutos… et j’en ai déjà utilisé plusieurs et d’autres font partie de ma liste…. sans jamais participé au QSMS , à cause de la contrainte imposée ou du délai.
Mais ce mois ci, la carte me plaisait bien … et la contrainte n’en était pas vraiment une.
Il s’agissait de faire une carte Mini Miura avec comme contrainte, la faire comme une débutante (c’est à dire avec peu de matériel).
J’ai donc profité pour faire d’une pierre , 2 coups.
Tous les mois Stampin’Up!® propose à ses démonstratrices, un défi #simplestamping . Il s’agit de créer des projets avec les bases : papiers, tampons, encres. Le but étant de montrer qu’on peut faire des jolies créations avec peu de choses et rendre plus accessible ce loisir à tous ceux qui peuvent manier colle et ciseaux.
Pour le mois de mai, il s’agit de dire adieu à nos sets de tampons qui s’en vont d’ici un peu moins d’un mois.
La carte fermée La carte ouverte
J’ai utilisé le set Orchidée grimpante….e t j’ai utilisé une couleur que bizarrement j’ai très peu utilisé cette année : Bleuet des bois.
L’orchidée du bandeau a été détourée aux ciseaux….Respect de la consigne « pas de poinçons ».
Je cherchais un modèle simple et originale pour une série de carte de naissance… et c’est chose faite… j’avoue que je suis un peu en retard sur mes cartes (j’ai quand même 4 naissances depuis le début de l’année).
Je reviens vite pour vous les montrer.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.
3 réflexions sur “Qui Scrappe Me Suive – mai 2019”