Hello!!!
Au mois de mai, j’ai pu rencontré mon petit cousin. Malgré que plusieurs autres bébés, sont apparus dans mon entourage en 2019, il est le premier que j’ai pu voir en vrai… Et donc, le premier à recevoir sa carte de bienvenue.
Contrairement aux cartes de vœux et aux cartes d’anniversaire, j’ai un peu de mal à envoyer une carte de naissance par la poste.
J’aime bien remettre cette carte en mains propres lors de ma rencontre avec ce petit être qui découvre le monde.

Comme je vous l’avais dit, cette année, j’utilise la carte mini Miura pour réaliser mes cartes de naissance cette année.
Le jour de ma rencontre avec ce nouveau membre de la famille, c’était également l’anniversaire de mon oncle.
Il fêtait un chiffre rond, et il méritait bien une petite carte pour accompagner son cadeau.
Je me suis inspiré de la vidéo de Fanny, sur l’utilisation des chutes de papier.

Pour ces 2 cartes, j’ai utilisé beaucoup de produits hors catalogues. Parce qu’avant d’être démo, je suis avant tout fan des produits Stampin’up ! ®.
A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.
Une réflexion sur “Petite pause en famille”