Hello!!!
Pour le lancement du catalogue annuel, j’avais préparé des petits kits de survie.
J’ai essentiellement utilisé des éléments de la collection Écoutes ton cœur.

J’ai commencé par les nuanciers.
Stampin’up ! ® nous propose un fichier avec les codes hexadécimaux des couleurs, ce qui permet de les utiliser sur un support informatique.
J’ai d’abord créé un tableau sur Excel avec le nom des couleurs (en français et en anglais) écrit dans la couleur correspondante.
J’ai ensuite directement imprimé sur du papier Murmure Blanc. J’ai coupé mes différentes bandes, arrondis les bords inférieur avec la perforatrice Trio détaillé et utilisé la perforatrice Étiquette charmante pour le haut.
J’ai tamponné les flacons de recharge sur des chutes ou des bandes de chacune des 53 coloris SU… Qu’il a ensuite fallu découper et coller.
Une fois, les bandes prêtes, je les ai assemblées avec un anneau.

Je me suis attaquée au contenu de la boîte… J’ai fait quelques courses, stylos, friandises et infusions.
Et j’ai fait quelques petites créations.

Plutôt qu’une simple feuille, pour la WishList, j’ai préparé un petit carnet, inspiré du petit carnet que j’avais réalisé pour mon Swap pour OnStage.
J’ai oublié de prendre en photos les pages intérieures.

Puis j’ai fait des petites cartes dans les coloris InColor , associés au set Allée des marguerites.
J’y ai fixé une petite pince réalisée avec le lot L’Art créateur. Cette pince servait de numéro pour la tombola.

Je me suis rendu compte après coup, que je n’avais pas pris en photo les petites cartes visites. Au recto, je me suis amusée avec les tampons L’art créateur et au verso, j’ai collé une étiquette avec mes coordonnées « numériques » tel que mon mail, le blog, la page Facebook, le compte Instagram.
J’ai adoré préparé ces kits…mais c’est extrêmement chronophage.
C’est pour cela que j’ai fait extrêmement plus simple avec le lancement du catalogue des fêtes .

J’ai choisi de faire un marque pages pour présenter une petite collection toute discrète, cachée entre Noël et Halloween. La collection Reconnaissants Ensemble et notamment son papier DSP automnal, qui sort un peu des coloris habituels.
Ceci m’a donné une idée pour le prochain catalogue saisonnier… Il me faudra l’affiner quand je découvrirai le prochain catalogue dans moins de 2 mois maintenant.
A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.