Hello!!!
Aujourd’hui je vous parle des 2 calendriers que j’ai fait et rempli pour des hommes!!! J’avoue avoir un peu plus galéré à les remplir que pour ceux des femmes, mais j’ai glané pas mal d’idées pour les prochains.
J’aime beaucoup ce modèle de calendriers qui est déclinable à l’infini, de part la disposition et la tailles des boîtes. Cette fois ci, je me suis un peu facilité la tâche en commandant dans les fis de série de juin, 3 paquets des boites à friandises.
J’ai travaillé dans des couleurs traditionnels en mixant le DSP Pain d’épices et bonbons (qui nous quittent bientôt) , le DSP Douces impressions (de la SAB Aout/Septembre et un reste de DSP d’une collection que j’avais acheté dans un magasin à mes débuts. J’ai également ressorti d’anciens rubans pour faciliter l’ouverture des cases.

Pour le 2ème, on sort un peu des traditions avec un calendrier plus « Wild ». Je dois dire que ce calendrier était un des derniers que j’ai fait, et il s’est retrouvé bien plus simple que prévu.
Il me manquait temps et énergie pour faire ce que j’avais imaginé… mais ce qu’il y a de bien, c’est que je pourrais toujours « l’Upgrader » l’année prochaine.
Il me reste encore 2 calendriers à vous montrer… et ça sera chose faite d’ici la fin de semaine.
A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.